En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 août 2004 à 18:42:47
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 18:40:06 YO COCO
slt wazaa ca va ?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 18:43:21
mouep
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 18:44:05
et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 18:48:19
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 18:49:22
http://dentonkiller.skyblog.com
le blog a mon cheri avec moi en photo
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 18:51:06
on commence a le savoir!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:26
re
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:23:41
mavrounet ^^ t´as la forme aujourd"hui ?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 19:25:24
hum...
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 19:26:00
fiacre -> on fait aller . .. et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 19:27:20
ah!!
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:27:20
mave > bah ça va bien merci qu´est ce qui s´est passé hier ( si tu veux en parler ici ou sur msn ) ?
wazaaaaaaaaaa
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:33
fiacre -> bof si je commence a en parler a une personne . .. v devoir le dire a tt le monde
Psykadelireman
Niveau 10
31 août 2004 à 19:30:04
tlm...
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 19:30:24
eh ouai les mur ont des oreilles en plus!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 19:31:04
c pas mieux en rouge ?
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:31:34
bon ok, on en parle pas
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 19:32:19
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 19:33:24
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:17
psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm