virevolte Posté le 31 août 2004 à 17:53:26
bon moi je dois y aller @+
mais si tu n´as pas vue " bowling for columbine" je te le conseille et si après l´avoir vue tu aimes encore heston, qui a indirectement tuer des tas de gens tu m´en verras surpris
ce type n´a aucune morale c´est un cowboy de la pire espèce . . .
allez bonne soirée
lol