En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
31 août 2004 à 15:16:21
Il va revenir
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:17:03
gabriel va revenir ?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:19:21
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:19:24
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:19:49
psyka -> tu vas reviser ta chimie ou quoi ? ! !! ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:21:09
Modero des magnifiques forums Diablo2 LoD et blabla 25-35 ans et surtout j aime la CHIMIE et c est ma joie! ^^
Je suis grand,tres gentil,je fais de la muscu mais ca ne veut pas dire que j ai la tête vide ^^ tu aimes la chimie Je pars de ce pas etudier ma chimie ^^
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:22:29
" Je suis grand,tres gentil,je fais de la muscu mais ca ne veut pas dire que j ai la tête vide ^^ " mdr ça ça fais un peu con , si tu vois ce que je veux dire... : gna gna gna je fais de la muscu mais attention ça veut pas dire que je suis bête hihihihihi
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:23:27
arf et pour de bon!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:23:39
oui j aime la chimie ^^
-> va te faire voir c mieux ?
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:24:51
l´arrosoire se fais arooser
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:04
Bon les amis.... je m´en va...; à plus...
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:28:58
ganja
tien mono et hitomi sont plus la . ..
psyka -> va reviser ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:31:58
. ..
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:53
viendez quoi !
yuna je c que t la ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 août 2004 à 15:40:47
salut le peuple
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:41:34
he salut ^^
l autre jour g vraiment matté yu gi oh je me foutais pas de toi ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 août 2004 à 15:42:09
je sais bien
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 15:44:46
tu as un des jeux pc ?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 15:44:51
putain g attrapé une suée a rangée ma piole!
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 août 2004 à 15:45:58
mave comment ça??
salut brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm