En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:10:32
c de l estomac de brebis farci
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:10:44
tarif(pardon) pour les îles
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:11:13
Skip171 Merci pour l´autre conseil, je suis pas tripes; s´ils me servent de ce truc, je risque de leur vomir les miennes lol
Aeternus Je suis à Lyon
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:11:19
nova -> j espere ne pas attendre pour rien
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:12:41
Laila: évite de faire la polie si ils t´en cause, dis simplement que tu a une digestion délicate
bon, j´y vais , a + all
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:13:00
laila -> evite les palts que tu n arrives pas a identifier
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:14:03
Pkoi faudrait éviter de faire la polie? je vais pas leur dire " ca a l´air dégueulasse, j´en veux pô"
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:15:21
si tu es bien sage oui
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:41
Bonne idée. Je vais faire ma sainte nitouche bien pensante....
Jusqu´à ce qu´ils présentent le fameux plat. Et la ils verront ma vraie identité, MOUHAHAHAHA!!!
tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:23:56
Dernier passage pour vous souhaiter à tous une bonne fin de journée.
DarkTanis
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:04:03
C´est koi tout ce monde d´un coup... arf... j´ai peur... :smileykalesfoies:
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:35
re
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:10:16
maverick tu peux eraser mes posts sur la dernière page du topic " des sentiments sur le net" s´il te plaît?
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:13:06
v voir
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:19:42
c fait
roddy6
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:20:34
merci maverick combien je te dois
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:28:55
c 10€ le msg . .. je te fais un forfait a 50e
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:30:17
si tu n´est pas sage tu peux faire une croix dessus
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:32:09
nova -> re
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:32:57
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm