CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:39

fille au pair; je m´occuppe de la gamine ( 12 ans), je range la maison, j´aide à faire la bouffe... quand plus personne est là je suis tranquille, libre de faire +/- ce que je veux.
pour env 500 balles / semaine.
Ca l´fait :ok:

J´éspère juste que ca va pas trop être des chieuses et tout...
On verra demain soir.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:22

Il fait déjà un temps pourri aujourd´hui... je suis rodée là

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:36

laila -> eh ben bonne chance :o))
ca te rembourse le prix des billets d avions au moins ? :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:09

Laila :
a moin d´être un nain, tu risques pas grand´chose en ecosse, sinon de rencontrer des gens sympa :ok:

c´est sympa l´Ecosse, un pays superbe :oui:

ce sera une Guiness pour moi :ok:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:45

Ouais, la femme est sympa, elle me paye londres edimbourgh alors qu´elle était pas obligée :)
Puis l´avion va pas revenir si cher, j´ai pris des vols charters ( pas chers du tout), Ryanair et Easyjet, je sais pas si tu connais

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:01:35

Pkoi à moins d´être un nain?
Et pkoi je serais une guiness? :question:

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:04

tu pars de Charleroi? :question:
( ryanair a des super tarif pour les îles :ok: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:38

laila -> :ok: sympa
tu nous feras un compte rendu demain soir ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:03:11

:salut: nova ^^

clouze
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:03:33

Kikoo tout le monde
Laila - mais no t´es pas une guiness, c juste que Skip est un soiffard et veux boire une petite bière d´ecosse :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:03:53

clouze -> re :salut:

nova-one
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:32

comment vas tu ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:49

laila: petit cours de culture écossaise :ok:

les ecossais ont inventé une discipline " sportive" qui conssiste à lancer des nains le plus loin possible(ils sont casqués pour l´occaze, et ils le font volontairement :ouch: )

la Guiness, c´est une Bière incontournable dans les îles ( de l´Irlande au pays de Galles en passant par l´Ecosse :oui: )...

tu y gouteras assez vite :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:05:03

nova -> super et toi ?
j attend tjrs :sarcastic:

nova-one
nova-one
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:53

ca va tranquille , aaah je suis du genre a faire patienter :-p

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:21

LEILA: dernier conseil, vital celui-là:

NE MANGE PAS LE PLAT NATIONAL :ouch:

c´a s´appelle haguess ou un truc du genre :non:

c´est le pire truc sois-)disant mangeable qu´il m´ai été présenté:
c´est de la panse d´agneaux farcie des habats du mouton(poumons, arthère, intestints, reins...)et bouillis à l´eau :une atrocité :oui:

tu me remercieras peut-être un jour de t´avoir prévenus :oui:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:42

Laila tu habite en Belgique? près de Charleroi?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:09:42

Ouii je connais le lancer de nains, c´est interdi en France depuis 95 je crois, par un arrêt du conseil d´Etat ( ouaiiiiis il me reste qqc du droit!!!)

Sinon je pars de St Etienne.

Merci pour ton petit discours Skip, je suis sûre qu´il va me servir. :hap:

clouze
clouze
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:09:51

houla dégueu beurk rien que d´y penser
je pense que tu devrais suivre son conseil laila

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:10:13

rien n´est loin en belgique :ok:

disons à une grosse demi-heure de charleroi(ds le brabant wallon, du côté de Jodoigne :ok: )

je connais surtout Ryanair qui propose des super ta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment