En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 11:07:35
je vous laisse ca va être l´heure d´aller chrcher ma fille à l´école ( c dur la vie de mère au foyer lol)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:07:36
Non siam, je suis la, mais j´ai du mal a m´immisser dans la conversation, mais ne vous gener pas pour moi, continuez , je lis
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:08:51
sur un topic faut pas que lire faut participé ce qui amene encore une plus grande conversation donc encore plus intéressante grace au différent point de vue des posteurs
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:09:27
Ok norka @+ tard
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:10:12
je vais pas poster si j´ai rien a dire sur le sujet de discussion en cours, je suis pas une floodeuse
dès que j´aurais quelquechose a dire, je poserai ( comme maintenant )
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:10:50
a+ norka
ok ayane
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 11:10:58
Ayane si tu préfères parler de chiens , ou de hip-hop, etc... fais nous signe ah bah au fait , c´ est quoi comme chien
norka ^^
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 11:11:24
sky ben oui à l´école ^^
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:12:05
parlé pas d´ecole! ma rentrée est lundi!
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:12:24
Sky: les ptits suisses n´ont pas les même dates de rentrées d´écoles comme nous en france
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:12:54
un beau pays la suisse j´y est passé mes vacances c cool!
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 11:13:29
brandon tu rentres en quoi?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:14:14
en 2ième année de license
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 11:14:21
oui chez nous la rentrée c´était le 23 août ^^ aller j´y vais ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:40
siam c´est un beauceron il s´appel Genkidama ( comme l´attaque de Goku )
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:47
Re norka bonne journée
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:16:44
a+ norka bon appetit
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 11:18:44
Ayane , j´ en avais un aussi ( enfin un peu croisé ) il etait énorme le saligaud ils sont braves ces chiens ^^ des gros nounours tout calîîîn
sinon , j´ ai une chance de te trouver sur un serveur de jeu ? enfin si t´ accroches le fps bien sur
LA-I-LA
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:00
Bye norka, bon app´!
brandon licence de quoi? *curieuse curieuse*
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:36
Je vous laisse!!! à cet aprem ou à ce soir tlm
Tchao ^___^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm