En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 10:55:11
Dsl Siam, je ne pouvais pas le savoir
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 10:55:17
siam moi ca me dérange pas chuis pas francaise lol
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:56:09
aucun problème , je me fous des préjugés des autres
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:10
moi ca me derange pas non plus siam
lu -AyaneKunoichi-
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:45
a ceux que g pas vu
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:57:17
lu mav
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:57:33
j´apprécie la fonction publique pour ma part
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 10:58:02
Mav qui s´inscruste Comme si on t´avait pas vu ! -)
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:58:07
je dirai même que certains fonctionnaires ne méritent pas leurs places, comme vous !
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 10:59:05
et kikôô m´sieur maveuhrickeuh
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:59:09
les employés de mairie sont forts :9h pause café a 10h finissent a 12h reprenne a 14h pause café a 16h et ferment a 17h!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 10:59:53
salut siam
lol washu ^^ je me cache pas
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:00:33
Moi, je suis tranquille de se coté là Je ne bosse pas et d´être libre comme l´air au dessus de l´océan indien
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 11:01:01
Brandon , le gros problème c´ est que certains ne bossent pas , et les autres permettent à ta mairie d´ être fonctionnelle le peu de temps qu´ il reste malheureusement , c´ est eux qui se font taper dessus en général
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:01:07
je sais mav
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 11:01:28
la c mm pas pause café c rien ! !!
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:05:06
La pause café est djà passé Mav tu es en retard
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 11:06:07
merci pour ton ludique interlude skyline , vraiment
Ayane est partie ?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 11:06:37
kik
ils se preparent deja a la pause du midi a cette heure la!
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 11:07:31
Apparement Ayane est partie Siam!!! Brandon!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm