En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:29
bon moi je vais y aller tlm ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:34
christina re mave
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:20:42
lut chris!!
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:47
re zelda
dis tu es dans le blog de digit toi?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:21:13
zelda!!
mr_rectum
Niveau 8
31 août 2004 à 00:21:29
je suis formidable.... .
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:30
christina oui j´y suis pasge 26
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:31
salut tt le monde
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:49
Bon moi, je yeutes en attendent Je vous souhaites à tous une belle fin de nuit
Tchao à dmain tlm
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:35
claire et washu et les otres jy v ossi
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:39
ok zelda je me disais aussi
moi je suis...heu...hmm atchoum!
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:40
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:19:41 hein alex? ^^ben on me parle jamais ici V sur le 15-18 tlm @++
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:22:48
washu!
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:23:21
]AleX[ Posté le 31 août 2004 à 00:22:40 WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:19:41 hein alex? ^^ben on me parle jamais ici V sur le 15-18 tlm @++
rho l´autre!!!!!!!!!!!! perle et on te parle!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:02
bonne nuit washu
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:15
bye ceux qui partent
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:19
Wazaa; je ne sais plus quoi dire d´intéressant Alors, je préfères regarder vos convers en attendent de trouver le sommeil
Re
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:35
lol
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:25:58
washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:26:19
Re bonne nuit Mav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm