CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:12:44

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:11:31
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !

Oh snif!!!
j´aurai plus ma p´tit zelda le soir!!!!! :snif2:
j´espere que tu aura vite msn comme ca je profiterai un peu plus de toi quan tu te connectera!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:12:50

WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:09:14
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:08:04
wazaa jte vois quasiment que le soir ! et le midi des fois

normal t jamais la sinon!!!!
:d) tu dec ? ? je suis super svt la ! ( meme si je poste pas tjs lol) et jte vois jamais
:d) oki death mais bon d trucs foireux comme ça
ç soulant
:d) lu mr_rectum

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:14:18

WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:12:44
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:11:31
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !

Oh snif!!!
j´aurai plus ma p´tit zelda le soir!!!!!
j´espere que tu aura vite msn comme ca je profiterai un peu plus de toi quan tu te connectera!
:d) normalement je devrais l´avoir bientot mais le blem ç que ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:14:38

bah normal si tu poste pas je ne poste pas donc on ne se voi jamais!! :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:14:50

claire : dsl mais rien d´otre ne me vien a l´esprit... :honte:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:04

oula les copier coller! :ouch:
:rire2:
bon comme d´ab je comprend rien a vos convers :(
:rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:09

mais même si j´ai msn je suppose qui a pas mal de boulot en 1ere S donc je viendrait plus très souvent je pense :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:15:14

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:14:18
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:12:44
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:11:31
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !

Oh snif!!!
j´aurai plus ma p´tit zelda le soir!!!!!
j´espere que tu aura vite msn comme ca je profiterai un peu plus de toi quan tu te connectera!
normalement je devrais l´avoir bientot mais le blem ç que ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste lol !

et il vien quand le specialiste!?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:15:44

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:15:09
mais même si j´ai msn je suppose qui a pas mal de boulot en 1ere S donc je viendrait plus très souvent je pense

Ok mais tu m´oublie pas stp!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:08

WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:14:38
bah normal si tu poste pas je ne poste pas donc on ne se voi jamais!!
:d) ah paske tu poste as qd je poste pas ptete ?
:d) le spécialiste je sé pas qd il vient mais en + je crois ke ma mere la meme pas encore appelé :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:58

lol wazaa tkt pas je t´oublierai pas et je viendrai qd meme des que j´aurais du tps libre !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:24

wazaa : :rire2: moi elle m´oubliera tres vite a mon avis... :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:18:00

ah ok bah de toute facon moi ausis j´devrai moin passé , enfin la journée car je vai chercher du boulot,et une foi que j´en aurai trouvé bah je viendrai plus la journée!
que le soir

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
31 août 2004 à 00:18:13

89+1ereS=sautage... de classe

à moins que ce soit le departement 89 :doute:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:18

moi vous m´avez deja oublié :(
:rire: bon je comprend vraiment rien je V allé sur la terrasse du forum plutot

christina2002
christina2002
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:46

:salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:19:02

re

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:19:25

mr_rectum :d) nan g bien sauté une classe ( en maternelle)
:d) oki wazaa

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:19:41

hein alex?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:19:56

re ben et christina

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment