zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:14:18
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:12:44
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:11:31
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !
Oh snif!!!
j´aurai plus ma p´tit zelda le soir!!!!!
j´espere que tu aura vite msn comme ca je profiterai un peu plus de toi quan tu te connectera!
normalement je devrais l´avoir bientot mais le blem ç que ma mere arrive pas a remettre mon réseau on doit attendre un spécialiste lol !
et il vien quand le specialiste!?