En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:04:33
premiere foi que je DL en 1 jour sur emule!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:51
claire : avoue ke g raison ! allez claire bientot les cours !
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:56
wazaa bah pr toi ça changera pas grd chose puiske tu viens que le soir dc tlm sera la lol ! sauf moi paske j´orais plus le drt a l´ordi si tard lol !
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:05:03
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:04:00 death et alex purée zetes d veinards ! ç deg ke je recommence plus tot ke vous
Normal t´es plus en retard qu´eux!!
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:23
Wahoooo tu as eu vraiment de la chance sur ce coup Wazaa
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:30
zelda et je comence a 14H mais toi t´as plus cours de la semaine apres, si?
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:05:40
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:04:56 wazaa bah pr toi ça changera pas grd chose puiske tu viens que le soir dc tlm sera la lol ! sauf moi paske j´orais plus le drt a l´ordi si tard lol !
t´es folle je suis la matin ( enfin quan je me leve ) midi et soir!!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:17
death nan ta tort oh et puis jmen fiche j´m bien mon lyccée ( surtt paskil est a 5 min du centre ville du ciné et de parc )
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:51
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:07:35
claire : t´m sa ? tu prefere pas les jeux de langue ac moi ?
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:04
wazaa jte vois quasiment que le soir ! et le midi des fois alex nan g cours jeudi et apres !
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:09:14
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:08:04 wazaa jte vois quasiment que le soir ! et le midi des fois
normal t jamais la sinon!!!!
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:43
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:44
put1 moi g peur de faire une crise cardiaque en arrivant o lycée...ze veu po mourir moi...
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:10:12
death primo ç pas drole deuxio g pas dit ke j´aimais les cours mais j´m bien aller au lycée paske je peux trainer partt lol ! ds la hole, la cafet, la sois-disant salle d´étude, en ville au parc ou encore au ciné dc ac tt ça je m´ennuie pas trop lol !
mr_rectum
Niveau 8
31 août 2004 à 00:11:11
bonsoir ! !
( je viens instaurer une ambiance morbide)
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:31
WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43 alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!! yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:32
claire : oula t´enerve pas ! je vien de te dire ke g rien d´otre a foutre ke de sortir d trucs foireux...
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:11:36
profiter des cour profiter,je vou dit que ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm