CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:04:33

:ouch:

premiere foi que je DL en 1 jour sur emule!!

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:51

claire : avoue ke g raison ! :-p :rire: allez claire bientot les cours !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:56

wazaa :d) bah pr toi ça changera pas grd chose puiske tu viens que le soir dc tlm sera la lol ! sauf moi paske j´orais plus le drt a l´ordi si tard lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:05:03

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:04:00
death et alex purée zetes d veinards ! ç deg ke je recommence plus tot ke vous

Normal t´es plus en retard qu´eux!! :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:23

Wahoooo :ouch: tu as eu vraiment de la chance sur ce coup Wazaa :)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:30

zelda :oui: et je comence a 14H :-) :-p
mais toi t´as plus cours de la semaine apres, si?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:05:40

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:04:56
wazaa bah pr toi ça changera pas grd chose puiske tu viens que le soir dc tlm sera la lol ! sauf moi paske j´orais plus le drt a l´ordi si tard lol !

t´es folle je suis la matin ( enfin quan je me leve :lol: ) midi et soir!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:17

death :d) nan ta tort :nah: oh et puis jmen fiche j´m bien mon lyccée ( surtt paskil est a 5 min du centre ville du ciné et de parc :lol: )

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:51

:rire:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:07:35

claire : t´m sa ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :lol: tu prefere pas les jeux de langue ac moi ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:04

wazaa :d) :monoeil: jte vois quasiment que le soir ! et le midi des fois
alex :d) nan g cours jeudi et apres !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:08:43

alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
:snif:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:09:14

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 00:08:04
wazaa jte vois quasiment que le soir ! et le midi des fois

normal t jamais la sinon!!!! :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:43

:rire:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:44

put1 moi g peur de faire une crise cardiaque en arrivant o lycée...ze veu po mourir moi... :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:10:12

death :d) primo ç pas drole deuxio g pas dit ke j´aimais les cours mais j´m bien aller au lycée paske je peux trainer partt lol ! :d) ds la hole, la cafet, la sois-disant salle d´étude, en ville au parc ou encore au ciné :g) dc ac tt ça je m´ennuie pas trop lol !

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
31 août 2004 à 00:11:11

bonsoir ! !

( je viens instaurer une ambiance morbide)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:31

WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 00:08:43
alala zelda ca va etre au lit a 20h30 maintenant!!
:d) yep ! a peu pres en effet ! lol je continuerai a me coucher a 2h du mat mais j´orais plus le drt a l´ordi le soir ! dja je risk de plus venir bcp paske je risk de devoir bosser pas mal !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:32

claire : oula t´enerve pas ! :( je vien de te dire ke g rien d´otre a foutre ke de sortir d trucs foireux... :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 00:11:36

profiter des cour profiter,je vou dit que ca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment