En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:17
lut all
ema2
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:24
Mav : " je suis une conscience née de l informatique" C´est pas dans " Ghost in the Shell", cette expression ?
ema2
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:49
Salut Aeternus !
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:07:00
salut aeternus
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:38:03
laila
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:38:53
Comment va le monde ici ? c le début de sem mais grace a la religion ele est plus courte d´un jour, comme quoi ya parfois du positif dans une religion :lol
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:39:41
aeternus -> c vrai c bien le seul point positif des religions merci de l avoir fait remarquer
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:40:32
Mav! Je suis sur le topic Q là, je découvre de chouettes histoires
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:41:03
g vu ca . .. demain c le grd jour ?
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:42:27
Ouais, demain je pars... Je suis grave tendue, je suis stréssée à mort depuis quelques jours, tu peux pas savoir... Du coup je viens souffler un peu Toi ça va? Du nouveau?
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:43:46
tu peux souffler pffffffffffffffffff ^^ du nouveau ? pas depuis hier . .. faut pas stresser ca va bien se passer
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:46:23
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:48:13
J´éspère mais bon je pars pour un moment; je sais pas ce qui m´attends, que ce soit là bas ou ici pendant que je serais pas là... J´angoisse un peu à vrai dire
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:49:04
faut pas ^^ j espere que t auras le net et msn
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:51:48
tu pars ou Laila?
LA-I-LA
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:53:38
Le net ouais, je crois ( moi aussi j´éspère, déjà que je laisse mon portable...); pour msn je suis moins sûre.
Aeternus Je pars en Ecosse, à Edimbourgh, pendant 3 mois.
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:54:54
laila -> arf ca va etre dur et tu feras quoi de tes journees ?
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:56:21
tuuuuuuuu tututtutTUUUUUUUUUUUUutututututuuuuuuuutututututuu utututuuuuuuuuutututut ( c la cornemuse pour l´hymne de l´Ecosse lol
J´espere qu´il pleuvra pas de trop pour toi byeybe bon voyage amuse toi bien
fiacre
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:28
petit passage rapide ^^ et hop, je repars bosser ++
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:34
aetrenus -> ca ressemblait plus a un concerto pour camions au point ou ca en est de la pluie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm