En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:40:40
c tro mort je re ptet apres
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:40:55
Ciel! Elle est
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:41:02
WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 23:40:14 zeldanounette!!!!!!!!!! oui ?
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:41:18
Bizarre de chez bizarre Passe le lien ici Wazaa pour voir si ça me levfait aussi!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 23:41:39
voilà ca vous apprendra....
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 23:42:09
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 23:40:24 je trouve même pas de connerie à sortir j´ai rien à dire
t´es malade?ca va?t´a passé une mauvaise journée?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 23:42:37
. ..a manger en buvnat ( ) hum hum
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:42:51
re
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 23:43:03
Washu Posté le 30 août 2004 à 23:41:18 Bizarre de chez bizarre Passe le lien ici Wazaa pour voir si ça me levfait aussi!!
non c bon t´inkiet! ca le fesai car le forum est en cour de transfer!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 23:43:35
Puis-je exprimer les fond de mes pensées une derniers fois avant d´aller dormir ?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:43:44
wazaa nan ç t une journée tt a fait normale lol ! ou alors je suis traumatisée paske mon ti frere ma explosée au basket
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:43:52
D´accord Wazaa
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:45:01
claire : aie la honte...
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 23:45:09
bah zelda ouai tu me semble bizar,pas en forme et tout!! j´t´ai connu en meilleur forme en tout cas! m´enfin tu sai ca arrive de perdre fau pas te laissé faire,releve la tete!!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 23:45:29
zelda gna gna gna je j´appelle claire et je joue au basket avec mon ti frere
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:00
death quoi la honte ? g jamais joué au basket sérieusement et mon frere a passé l´année a en faire alors ç normal lol ! wazaa lol a mon avis ç juste paske j´ai épuiséb ma réserve de betises pr today lol !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:46
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 23:43:35 Puis-je exprimer les fond de mes pensées une derniers fois avant d´aller dormir ? vas-y ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:48:00
claire : ah ok alors excuse moi alors...y a pas de koi etre traumatisée...
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:48:13
ça arrive Zelda de perdre au basket!!! même moi, je me fais battre au basket depuis qui j´ai arrêter la compétition!!
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 23:48:26
rho bah Zut j´ai loupé tes betises!! pourtant une fille aussi intelligente que toi devrai en avoir en reserve!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm