En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:15
sky a raison ! on dirait ke tu aime les jeux de langue...
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:27
moi aussi . ..
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:42
Zelda ne donne pas ta langue stp!!! Death à pleins de boutons partout
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:07:28
Tien mon modéro préféré est de retour
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:08:26
re ben ^^(jsé pas si tt parti mais bon ça fait un moment ke ta pas posté lol) [CS]Deathkiller Posté le 30 août 2004 à 23:06:15 sky a raison ! on dirait ke tu aime les jeux de langue... ça va pas ds ta tete ? je tire la langue pr etre chiante ! si j´arrive meme plus a etre chiante !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:22
washu :
claire : t pas chiante !
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:23
washu -> ouais tu parles d une journée . ..
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:48
passage éclair bonne soirée tlm ++
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:59
Mais nan Zelda, tu es adorable comme tout
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:17
sky : ok ok ! mais moi c ce ke je trouve...
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:02
Mav: ta journée ne fut pas terrible aujourd´hui
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:39
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 23:08:26 je tire la langue pr etre chiante ! si j´arrive meme plus a etre chiante !
je t´y prends,et après tu dis que c´est moi mais je me souvenais bien que c´était toi qui avait dégainer la première petite coquine
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:50
sky : je c je c...je prefere SKY
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:08
et regis ^^ death :s) si je suis chiante !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:27
salut à tous ce soir combat ptet en liveavec mon frère si çà se trouve ne manquez pas ( ce n´est pas sky pour précisions je parle de mon vrai frère)
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:48
washu -> c le moins qu on puisse dire . .. on verra demain
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:52
claire : pas du tout ! moi je t´adore
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:27
Arff ok Mav!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:13:33
roddy
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
30 août 2004 à 23:14:12
tlm...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm