En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:07
death rien washu je sais je sais sans moi tout est mort !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:39
zelda Mais noooooooooon ils ont essayer de m´attraper avec du coca , je leur ai dit que j´etais pas con et ils ont defoncer la porte et je me les suis fait et apres j´ai comeme bu cette foutu bouteille de coca , mais apes je me rappellais de rien , je me suis reveiller dans une piece avec des mousses partout
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:53:48
flo mdr ! !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:36
psy
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:01
psyka : c moi ki ta emmené ds cette piece de mousse...télépathie... claire : rien du tout ?
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:22
J´adores quand Zelda met de l´ambiance Au moin, on s´ennuis pas comme certaints n´es ce pas Psyka
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:41
death rien du tout ! non mais !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:56:16
washu je t´emmerde !
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:19
Reste poli stp Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:20
J´en ai marre !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:43
ç bien flo on s´en fou
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:57:51
arf dsl... :bye; tlm...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:40
psyka
flo : oui oui on sen fou...
claire : tu veu ke je mette sa :
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:40
pauvre psy tlm de fou toujours de lui meme moi qui suis pourtant un ange ! ( ) lol ! ta barre pas psy
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:59:51
death ben oui si tu veux ! ç dja bcp mieux que :coeur :
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:34
claire : tu te fou de ma gueule je pouré jamé te mettre sa ! si t d´accord je met sa
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:02:33
flo
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:03:03
death nan je suis pas dakor
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:05
si si ! et arrete de tirer la langue !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:08
SkylineR34J Posté le 30 août 2004 à 23:03:44 zelda tu me donnes ta langue humm c´était bien bon ^^ la je suis tellemtn choquée que je suis sans voix !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm