En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 22:43:00
WESH LES FOUS
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:43:25
allez un bon rire pour me remmtre d´asaut !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:44:09
Faut que je rigole a fond wouuuuuuuuuuuuuuw Vous z´allez bien ? Césium
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:44:58
sky present CS dsl en ce moment je suis en plein dans la chimie ! ! CS
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 22:45:00
CS ( on deploi l´equipe bravo sur la droite...gogogo!!!)
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:45:11
re ou lu death ( jsé plus lol) flo pas besoin je l´ai dja fait ils sont en route pr chez toi lol !
Washunette
Niveau 10
30 août 2004 à 22:46:05
Zelda, Mav, Alex, Psyka, Death
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:46:57
Bonsoir
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:47:03
re washu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 22:47:58
claire : men fou tant ke tu me dis bonjour... psyka : bon ben je vé te laisser tranquille alors... alex : j´appelle sam fisher...repondez...put1 de ***** de **** de **** ! !!!!! washu :
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:48:05
washu
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:48:15
Mav, si jamais tu changes d´avis, t"hésite pas! ( j´pense que v=changeras mais je tiens à ce que tu saches que tu peux compter sur moi!^^)
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 22:49:09
washu
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:49:38
Alex
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:49:56
death arrete de mettre ç fichus coeur ! jte dirais plus bonjour sinon ( jsuis diabolik niark ! ) flo ils sont pas encore arrivés ? bizarre ils ont ptet eu un empechement
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 22:50:50
zelda tu parles des types en camisoles blanches ?
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:22
Tu m´as vachement manquer Zelda aujourd´hui L´ambiance était plutot au dérisoire sans toi
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:29
psy ben oui que je parle d´eux ! tu devrais pourtt le savoir t´en a surement dja vu pas mal
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:51
claire : mais...mais...je met koi alors ?
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:33
J´avais oublier Glaba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm