En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 13:19:01
cola : c dur le retour à la réalité
wazz
pause 15 minutes**
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:19:48
ganja...
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 13:20:13
requin_blanc_2
Niveau 10
30 août 2004 à 13:20:35
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:21:07
wazaa aufet tu me fais penser.....j´ai vu une de ces videos!!!
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 13:21:55
Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 13:21:07 wazaa aufet tu me fais penser.....j´ai vu une de ces videos!!!
de?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:07
salut requin...
bon je vais mettre mes enfants à la sieste... je reviens...
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 13:22:08
bon , pour faire comme tout le monde alors :
ganja . ..
sinon ganja , j´ ai unE de mes connaissances qui sera ravie d´ avoir ton msn . .. je transmettrai ce soir . ..
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:45
salut requin
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:48
wazaaa c´est un type qui est sur l´auto route a moto ( me rappelle plus le modelle ^^ ) et alors il passe a côté d´une voiture de flic.....il passe devant.......il se retourne sur sa moto et leur fais des bras d´honeure apres ils se retourne et lache une pointe ! j´etais mort de rire en voyant ça ! Les flics n´ont même pas essayer de les ratra pper
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:23:47
arf plus que 7 minutes
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 13:24:12
psyka : donne moi ton adresse
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:24:45
Cs tiens ! ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 13:25:07
psy tu l´a vu ou ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:20
wazaa je l´ai telecharger ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:54
psyka : merci...
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 13:27:29
ou ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:29:02
wazaa arf sur kazaa , enfin c´est mon frere qui l´as telecharger...donc elle est sur l´ordi en haut.... attend vais essayer de monter dans sa chambre....sans faire de bruit.....lol et je te l´envoye ^^ t´as msn ? ca va p-ê eter lent.....
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 13:29:41
ouep j´ai msn!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 13:29:51
Moi j´ y vais....je monte ! ^^ enfin apres je serais plus là ! tlm passer une bonne journée...a ce soir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm