qpochet Posté le 30 août 2004 à 12:58:39
psy : merci bien
ganja et roddy : c beau l´amûûûûr!
Non t´anticipes pas non plus mais c´est une femme comme pas bcp éxiste et çà lui fait tiut son charme
non franchement je te souhaite que du bonheur ganja
et d´ailleurs
pour ganja
hip hip hip....