En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 12:46:09
mave
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 12:46:27
ganja je peux te dire une chose?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:46:44
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:47:11
vas y roddy.... chui blindée....
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 12:47:24
mave bon app je comprends pourquoi je les voyais plus, je suis parti en vacances le 30 juillet et déjà ils étaient plus beaucoup là mais je les voyais encore de temps à autres.
psy : les malheurs du lundi!!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:48:19
qpo Mais ils sont encore sur MSN ^^
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 12:49:40
psy : remets-leur mon bonjour sur msn ( j´ai pas accès du boulot!)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 12:49:47
ceux ki ont MSN donnez moi votre adresse svp !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:50:15
non non non...... fo payer pour la mienne
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:50:59
alors Roody? tu me dis?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:51:09
ganja ^^ non mais t´es pas que t´es fille facile......qu´est ce qu´il croit celui là lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 12:51:52
ganja : combien ?
psyka :
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:14
qpo Moi j´ai que eK sur msn , j´ai pas ghal ^^ ! ´vais comeme lui passer le bonjour alui ^^
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:18
eh ben je vais me répeter ganja mais je sais que tu es top et que j´espere que cela s´arrangera très vite pour toi du profond de mon coeur ( enfin de la partie sensible qui reste)
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:18
faut voir... t´as kel age?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:34
bon je v manger je re ptet apres A++
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:10
@+ Césium , j´ai la curieuse a=impression d´avoir deja dit ça
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:10
c tres gentil ca Roddy
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:53
qpo eK te passe lui aussi e bonjours ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:54:24
psyka... trandmet mon adresse à eK... si iol la veut....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm