En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:35
ok alors washu
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:53
ganja -> ca c arrangé avec peter pan ?
Washu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:40:00
Angel_Syato = moi pour ceux qui ne le savait pas encore
Cciaooo ++++
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:40:20
ganja...oups dsl....... et Quel est la cause de ta mauvaise humeur ?
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 12:40:32
ganja & washu
mave: ben c´est déconner ça, ils se cassent comme des voleurs ( enfin c´est plutôt moi qui n´était pas là)
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 12:40:48
slt angel et qpo ca va vous 2 ?
psy ek est partis ? avec qui mtn je vais lacher mes blaque a 2 balle
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:00
non, il est toujours pas connecté.... mais le truc c k´il va pas aimé mes mails.... mais je peux pas les récupérer
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:14
Enfet en parlant de Peter Pan ! au Quick il donne des ptis couteaux Peter Pan , avec l´etuie et tou hein ! arf
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:35
Cola.... ben on t´oblige pas à rester....
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:35
qpunk -> ah mais ils ont pas prefevenus . .. comme des voleurs . ..
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:47
cola oui eK est parti....
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 12:42:00
psyka :
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:35
Arf Ghala va me manquer Mais vous êtes là et c´est le principale
qpochet
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:36
cola : ça va bien et toi les vacances? ps : tu peux me raconter tes blagues à 2balles
mave : en tout cas c´est une bien mauvaise nouvelle que j´apprends là Pfff un lundi en plus JE HAIS LE LUNDI
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:42
qpunk -> ca fait un moment qu ils viennent plus
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:43
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 12:41:35 Cola.... ben on t´oblige pas à rester....
tu veu que je pars ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:44
qpo toi aussi ! lundi et ses legendaires maleures ! lol
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:17
bon v manger je re ptet apres . ..
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:31
mave , bonne app´ ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:34
mave... bon´app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm