En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:05
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:33
f1 une suisse ? attent que j´y pense non dsl mais j´ai une portugaise lol
arf c´est moche bruler moi j´ai brler une foi j´avais 10 ans mai j´etai rester trop lontems sous le soleil de la plage lol
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:05
wazaaa j´en est draguer que une seulle ( c´estr decevant mai c´est la pure veriter ) une allemande et ca durer que 2 jours lol
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:40:39
2 jours!!!!! remarque c´est mieux que rien!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:14
cola c´est dommage les allemandes adorent les saucisses
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:44:35
f1 je te l´envoi
wazaa 2 jour ca c´est la mal chance qui me la fai connaitre avan sa fin de vacance
rod et pas que ca
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:46:03
vou vou etes compris comment avec l´allemande? tu parlai allemand?elle francai?
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:47:34
wazaaaa
par chance elle parlait un peu l´italien
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:47:34
non wazaa c´est une histoire de saucisses
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:48:09
yeah meme seconde
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:50:20
rod
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:52:26
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 11:52:32
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:52:41
tu sais une saucisse qui se faufile entre 2 miches
GhoooosT95
Niveau 4
30 août 2004 à 11:52:54
BOUH!!!!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:53:13
non mave je ne suis pas en manque je lis dans tes pensées
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:14
pas du tout roddy
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:23
rod le salami c´est plus dur que une saucisse a par si elle est congelée
yo f1
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:54:39
alala rod!!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:56:31
quoi tu lui a pas fait gouter une bonne saucid=sse de strasbourg bien juteuse cola ? tu as du etre trop raisonnable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm