En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:24
oui yugi... apres deux de vacances scolaires... je commence à saturer....
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:58
deux mois... je voulais dire...
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:27:29
Yu-Gi-NaThAn Posté le 30 août 2004 à 11:24:56 cola va te reposer, ça te fera du bien
dans quelque min je fil lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:28:15
ganja ouais ce doit etre dure deux mois quand meme
sky oausi je vais bien, koi de neuf??
cola
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:28:25
Bah ouai cola et toi? alors ces vac?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:14
cola tu m´as ramené une sicilienne ds la livraison elle est trop tétue
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:40
swilly
c´est clair que les indépendant on prend certaine risques, et certains diront qu´il faut du courage,moi je dirai plutôt de l´inconscience vu le marché actuel, mais bon se sentire libre pour moi n´a pas de prix
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:29:48
et elle ^parle plus avec ses mains qu´avec sa bouche
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:30:23
zape
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:31:01
Bon... je dois aller faire la bouffe.... à plus tard
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:31:22
wazaaa oui ca va
les vac ca ete trop bien domage les 40° me manqueront lol
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:31:50
lol clair que la chaleur ca fesai du bien!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:33:01
rod elle te plais la siciliene c´est la meilleure de toute la ville ou je suis ( village ) lol
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 11:33:57
re
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:11
bon, je dois y aller, je re plus tard
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:30
OUmais cola tu m´avais caché l´allemande
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:09
wazaaa surtou que bronzer + muscul ca donne du succer envers les filles lol
f1 fau si habituer sous la chaleur au debut c´est genant maisapres ca passe
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:18
a+ Ganja
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:36:14
bye yu
rod l´allemande elle est dans la 2 eme caisse que tu as reçu lol
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 11:36:52
et alors cola les filles parlons en:combien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm