zape> cool
moi j´aimerais bien avoir un magasin de vente de jeux video d´okaz ou alors un pub ou on programmerais de la bonne zik, pop-rock, hard blues etc... mais je sais pas si j´en suis capable..la situation de salarié est plus confortable malgré les inconvénients...