En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 11:03:31
bah ça va toujours pour moi Yu Gi ^^ on dit " heureux les simples d´ esprits " nan ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:03:58
ouais je pense que l´ont dois dire ça
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 11:06:51
zape>tu bosses dans quoi déjà?
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 11:07:38
arf , y sont tous partis
ganja , roddy , mav ´ . ..
t´ etais en vacances Yu Gi ?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:08:19
non chui là
sky
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:08:38
siam ouais je leur est fais peur
sinon je suis en vacances jusque vendredi et apres l´ecole
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:09:15
ganja ça fais longtemps que tu es revenu parmis nous??
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:10:31
salut sky comment va
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:10:38
yugi... non.....genre deux semaine....
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:11:55
a ok, yugi lui manque quelque heure de someil a moi
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 11:13:45
ganja , deux semaines ? je croyais que c´ etait un peu plus
j´ ai pas la notion du temps c´ est fatal . ..
Yu Gi , aaah la rentrée . .. t´ es
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:54
slt a tous , pas de chance revoila un fou lol
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:41
au fait rien a voir mais j´ai bien aimé le jeux yu-gi sur GBA mais j´ai été super déçu quand j´ai acheté celui sur PSone, c´est quoi cette version light du jeu, plus aucun intérêt! 5/20
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:15:23
siam ouais bien sur que je suis
salut cola, ça va bien depuis le temps??
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 11:15:45
re cola
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 11:16:08
salut à tous bon lundi et que la semaine soit dans la bonne humeur ( j´ai trop entendu la schtroumpf party moi)
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:16:26
slt yu oui ca va merci je vien de rentrer de vacance depuis 6h lol et toi ca va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:16:29
swilly oausi c´est comme moi, il n´ont rien respecter du manga ou du dessin animé, mais bon, il est quand meme bien je trouve
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:00
cola ouais je vais bien, koi de neuf??
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:44
re siam lol
yo f1 ca va merci et toi mon pot ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm