nan ganja tu n´y est pour rien, arrétons de culpabiliser, les autres s´en charge a notre place.
Moi mon taf c´est pas la 1ère fois, je travaille depuis 1991 et j´en suis a ma 4ème boite, 3 licenciement ( bientot 4?) pour raison économique et 1 ou je me suis cassé paske j´etais pris pour un con... C´est juste qu"avec une famille a nourrir et une maison à payer ça risque d´être chaud... Mais je me vois bien me casser loin à le cambrousse pour élever des chèvres...ça y est mon côté baba-cools qui resurgit a moins que ce soit mon côté mysanthrope?
