moi mes 2 parents sont gravement malade, ma copine va perdre son job, moi aussi certainement, heureusement on a notre fille, notre rayon de soleil, et les amis du forum, et le soleil qui tant qu´il brillera chaque matin me fera apprécier chaque moment de cette putain de vie... faudra plus que ça pour me faire baisser les bras 