En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:48
pas grave ganja ^^
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:23:56
ganja y a toujours des moments à vide et ce sont loin d´etre les plus faciles mais la fierté qu´on puisse avoir c´est de dire " je suis passé par là je sais ce que c´est" donc prends du poil de la bête ganja tu peux y arriver
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 10:24:52
Salut les amis
moi ma vie part en couille aussi mais j´arrive pas à me dire que c´est de la merde...je reste optimiste malgré les coups de pute que me fait la vie... j´ai dû tomber dans une marmite de bonne humeur quand j´étais petit, je devrais m´appeler swillyx le gaulois
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:25:10
bon allez..... je crois ke je vais me défouler sur le ménage....
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:25:39
salut swillyx
ganja -> defoule toi bien et reviens nous en forme
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:25:59
Mais ma maison est deja propre.... je me défoule depuis 6h ce matin....
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:35
achete unreal ou un jeu bourrin du genre ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:46
Mave.... ben ca c pô sur.... puis je sais meme pas si g envie de partir.......ppffff olalalala.....
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:27:37
fait comme tu veux
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:27:45
ouias.... j´aurais plutot tendance à tout casser réellement.... mais apres fo nettoyer
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:14
oh faut se réveiller les jeunes!!!!
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:37
vaut mieux eviter . ..
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:48
ppppfff.... g plus k´a attendre ke vire ce reveil pour m´excuser..... ca fait chier....
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:53
il faut y croire bordel ! !!
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:30:01
ganja à chaque problème il y a toujours une solution
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 10:30:03
Mais croire à koi?! G rompu avec mon mari, il veut ke je parte sans mes enfants!!!! alors y croire.... c pas pour le moment....!!!!!
swilly
Niveau 10
30 août 2004 à 10:30:09
ganjagirl tu veux pas venir te défouler chez moi, c´est le bordel ( pour le ménage hein? paske si tu veux tout casser ça m´intéresses moins...)
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 10:30:27
tiens mav tu es revenu, c´étais fermé, pas de bol, plus qu´à glander avec nous alors
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:31:20
écoute ganja je n´ai pas envie de te prendre la tete sur çà elle doit déjà etre assez remplie mais ne baisse pas les bras
siam
Niveau 45
30 août 2004 à 10:31:43
arf, désolé de l´ interruption , je suis au boulot . ..
j´ ai raté deux pages de posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm