En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:39:05
kel topic ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:39:07
topic des couche tard
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 08:51:18
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:52:05
mav
comment tu vas? et ce week-end bien passé?
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 08:53:32
ouais moyen comme week end . .. et toi ca va ?
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:56:35
oui je vais bien un peu fatigué, j´ai passé un super week-end,enfin comme d´hab quoi,aucune envie de bosser d´ailleurs
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 08:57:35
ouais mais tu bosses pas donc ca va ^^
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 08:59:47
c´est un peu ça à vrai dire, mais je serai mieux au fond de mon lit qu´au boulot,enfin bon faut bien gagner ça vie pour pouvoir s´amuser un peu,c´est la vie
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 09:01:13
c mieux comme ca ^^
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:03:00
oui je pense ( donc je suis )
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 09:03:37
ca va roddy ? deja reveille ou pas encore couché ?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:04:39
pas encore couché ( j´ai dormi 3 h entre vendredi soir et maintenant) et toi tu descends bientot?
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 09:09:36
eh ben . ..
comment ca je descend bien ?
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:11:17
bah sur lyon pardi
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 09:11:21
bon je go a l assedic
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 09:11:38
pas encore roddy mais ca ne saurait tarder ^^
zape
Niveau 10
30 août 2004 à 09:13:22
ben ben ptet à plus tard mav
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 09:16:09
mave au plaisir de vous rencontrer ( toi et . .... )
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2004 à 10:05:29
putain d assedic !
roddy6
Niveau 10
30 août 2004 à 10:06:21
pourquoi mave?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm