En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:02:01
moi je vais bien ^^ meme pas fatigué
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:02:30
norkalagrande Posté le 29 août 2004 à 23:52:11 waza t pas si jeune j´ai seulement 4 ans de plus que toi lol
Ouai mais bon j´aurai pas de gosse dans 4 ans! enfin je pense pas!
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:02:48
tu commence fort vire
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:02:55
DALL
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:04:12
XYP
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:04:22
oué waza t´es pas jeune lol ^^ tu es l´un des plus vieux ici ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:04:36
tais toi alex
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:05:00
ganja> j´essaie pourtant de rester moi même
K-skun Posté le 30 août 2004 à 00:02:01 moi je vais bien ^^ meme pas fatigué bientot le couche tard alors^^
comment va norka ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:05:17
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:06:21
moi je suis jamais crevé de toute facon
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:07:18
jamais
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:07:37
volte oui ca va et toi?
au fait aujourd´hui on a baptisé mon bb ( je vous raconte ma vie lol)
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:44
toujours
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2004 à 00:08:23
xyp quand tu auras des momes tu seras tt le temps fatigué lol
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 00:08:28
me tais pas XYP y s´appel comment ton bébé?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:08:29
il a quel age norka il s´appelle comment ?
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 00:08:37
norka> tu es catholique ?
ganja> tu veux peut être un petit remontant ?
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 00:08:40
bah heureusement qu´il a des vieux comme moi pour m´occuper des petitss comme vous
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 00:09:13
au fait aujourd´hui on a baptisé mon bb ( je vous raconte ma vie lol)
tu veux dire hier norka à part si tu l´as baptisté en 8 minutes
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:09:32
vire..... au point ou j´en suis.... vas y fait peter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm