En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:08
alex, je peux pas t´envoyer sa photo: tu vas me harceler si tu la vois
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:47:34
bonne nuit philou ^^
elle fait l´école enfantine c la maternelle suisse(elle a 4 ans)
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 23:48:08
j´aimais bien le dessin! Maintenant, j´M bien aussi le sport!
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:48:17
dok-> oui elle voulait pas rentrer à la maison et elle voulait aussi y aller le week-end ^^
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:48:27
C un top model?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:48:49
j´adore les petits , mais j´ai promis, je fais plus d´enfants! ( j´adore faire des enfants)
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:17
snoophie jmenerve pa norka
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:56
alex mais elle ressemble bcp à un top sauf qu´elle est en petite ( 1m60 comme sa maman )
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:50:46
elle é grande alor!! ( jfé 1m60 )
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:51:16
houla j´sui trop jeune pour penser a la rentrée de mes gosses!!!!
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:17
ben envoi je t´harcele deja de tte facon
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:52:11
waza t pas si jeune j´ai seulement 4 ans de plus que toi lol
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:08
Norka? C´est bien toi?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:12
dock ( sauf qu´elle ne grandi plus)
j´envoie pas la photo regardes une photo de noemie lenoir , et imagine en petit; sur ce dodo.
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 23:54:30
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:54:40
glab oui c moi je suis unique lol
bye et bonne nuit snoophie ^^
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:43
bonne nuit snoophie
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 23:55:13
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:55:37
snoophie bonne nuit @++ et bonne nuit au top model XYP
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 23:55:42
je reste pas longtemps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm