En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:34:18
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 août 2004 à 23:31:03 wazza jai vu ta page web
Ah ok!! bah ca va!! sauf la moto en panne!
BrendanRamjani
Niveau 5
29 août 2004 à 23:35:07
Ma prof de sport de cette année était une vraie connasse comme on en fait plus. Le genre pas baisée frustrée limite asociale. Je l´ai emmerdé autant que j´ai pu à la fin de l´année... je souhaite que ce soit différent pour toi. En fait, je suis hors-sujet là Je voulais juste témoigner mon amour pour ma prof
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:16
si ma fille devient prof de sport ( on peut imaginer un retour de situation), je suis persuader que les ptits mecs se briseront les reins pour l´épater!
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:14
Bonsoir à ceux et celles que je n´ai pas vue aujourd´hui Je passais juste dire bonsoir à tlm Vue que mon état de santé c´est un petit peu dégrader cet aprem Je pense aller sérieusement me coucher pour me sentir mieux dmain en me levant Le temps n´est pas au beau fixe depuis vendredi dernier, et je me sens pas bien depuis ce jour là Je tenais juste à ce que tlm soit au courant c tout Malgré ma fatigue, je vous souhaites une belle fin de nuit
Tchao à dmain tlm
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:14
ah donc les temoignages amoureux sont autorizés??? tant mieu alor j´en profite pour déclarer ma haine ma prof de francais de l´année derniere cette vieille p*** ki nous a fait chier pdt 1 an ( remark on la bien fé chier ossi!) sans oublier mon sale connard de prof d´art plastiques grace aukel jai u 4 de moyenn au derniere trimestre ( pourtan je rendai mes dessins!!!!)
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:40:29
salut et bye washunette ^^ et soigne-toi bien ^^
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:36
ils étaient bien dans le sujet tes dessins?
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:34
Ha, sport, art plastique et vieux croutons la crème des conards! Dés fois, il y a aussi les débiles rétrogrades et un brin réac, voir intégristes!
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:41:48
c quoi le sujet que je puisse m´incruster dans la convers?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:48
moi c´était ma meilleure matière le dessin. ( je deteste le sport )
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:03
Merci norka
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:19
waza on parle rentrée des classes.
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:16
je reste 5 minutes, et après je vous laisse: le ptit à accompagner à l´école demain.
tonny-montanna
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:57
j´y go bonne nuit tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:44:09
en parlant de ca ma fille a comencé son tout premier jour d´école lundi passé
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:44:26
snoophie chuis nul a chier en dessin!!!mais on fou pa 2 a un eleve paskil a pa fé 1 detail!!!a la fin de lannée jlenvoyai chier..... glabamirio ke d´enculés....
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:07
norka ca lui a plu?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:44
dsl je ss re la ceux qui arrive bon je verrais pas sa photo?(merde! )
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:52
houlala!!! t´énérve pas dok, je suis pas prof! norkalagrande, elle est en maternelle? un bout d´choux?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:45:54
Ah les cours!!! C´est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm