CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:34:18

DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 août 2004 à 23:31:03
wazza jai vu ta page web

Ah ok!!
bah ca va!!
sauf la moto en panne!

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
29 août 2004 à 23:35:07

Ma prof de sport de cette année était une vraie connasse comme on en fait plus.
Le genre pas baisée frustrée limite asociale.
Je l´ai emmerdé autant que j´ai pu à la fin de l´année...
je souhaite que ce soit différent pour toi.
En fait, je suis hors-sujet là :oui:
Je voulais juste témoigner mon amour pour ma prof :coeur: :malade:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:16

si ma fille devient prof de sport ( on peut imaginer un retour de situation), je suis persuader que les ptits mecs se briseront les reins pour l´épater! :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:14

Bonsoir à ceux et celles que je n´ai pas vue aujourd´hui :)
Je passais juste dire bonsoir à tlm :)
Vue que mon état de santé c´est un petit peu dégrader cet aprem :( Je pense aller sérieusement me coucher pour me sentir mieux dmain en me levant :)
Le temps n´est pas au beau fixe depuis vendredi dernier, et je me sens pas bien depuis ce jour là :(
Je tenais juste à ce que tlm soit au courant c tout :)
Malgré ma fatigue, je vous souhaites une belle fin de nuit :)

Tchao à dmain tlm :coeur: :)

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:14

ah donc les temoignages amoureux sont autorizés???
tant mieu alor j´en profite pour déclarer ma haine ma prof de francais de l´année derniere cette vieille p*** ki nous a fait chier pdt 1 an ( remark on la bien fé chier ossi!)
sans oublier mon sale connard de prof d´art plastiques grace aukel jai u 4 de moyenn au derniere trimestre ( pourtan je rendai mes dessins!!!!)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:40:29

salut et bye washunette ^^
et soigne-toi bien ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:36

ils étaient bien dans le sujet tes dessins?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:34

Ha, sport, art plastique et vieux croutons :d) la crème des conards! :oui:
Dés fois, il y a aussi les débiles rétrogrades et un brin réac, voir intégristes!
:d) :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:41:48

c quoi le sujet que je puisse m´incruster dans la convers?

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:48

moi c´était ma meilleure matière le dessin. ( je deteste le sport :rire: )

Washunette
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:03

Merci norka :) :bye:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:19

waza on parle rentrée des classes.

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:16

je reste 5 minutes, et après je vous laisse: le ptit à accompagner à l´école demain.

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:57

j´y go bonne nuit tlm

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:44:09

en parlant de ca ma fille a comencé son tout premier jour d´école lundi passé

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:44:26

snoophie :d) chuis nul a chier en dessin!!!mais on fou pa 2 a un eleve paskil a pa fé 1 detail!!!a la fin de lannée jlenvoyai chier.....
glabamirio :d) :coeur: ke d´enculés....

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:07

norka :d) :ok: ca lui a plu?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:44

dsl je ss re la :-p :salut: ceux qui arrive :-) :-p :fier: :p)
bon je verrais pas sa photo?(merde! :( ) :snif:
:rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:52

houlala!!! t´énérve pas dok, je suis pas prof!
norkalagrande, elle est en maternelle? un bout d´choux?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:45:54

Ah les cours!!!
C´est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment