En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:24:41
à 17 ans, c´est fini les fessées j´ai essayé: plus d´argent de poche, plus de sorties, récompenses, fringues, plus de portable , . ... c´est déséspérant car elle compte sur le sport pour avoir son bac ( coef4 pour elle )
tonny-montanna
Niveau 10
29 août 2004 à 23:24:49
bonsoir norka
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 23:25:06
et ca marche ?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:26:17
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 août 2004 à 23:23:57 wazaa koman vont l´ibiza et la moto?
hum....pk tu rigole ?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:24
17ans? C la fille?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:06
c´était une excellente élève jusqu´en 3 ème, mais depuis la seconde elle ne fait plus rien. mon angoisse: son frêre rentre en secone : affaire à suivre de près!
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:14
bijour norka! snoophie fé lui bosser les math et l´eps ==> elle fera prof de sport!
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:28:22
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:38
snoophie -> ben je vois pas . ..
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:02
bon g dit que je me cassait
pour de bon ^^
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:29
wazaa paske chuis pas spécialeman censé etre o couran kta 1 ibiza et 1 moto lol
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:44
c´est ce qu´elle veut faire prof de sport. manque juste les maths, le sport j´ai rien a dire, elle est balaize!
]AleX[ Posté le 29 août 2004 à 23:26:24
17ans? C la fille?
ça t´interesse?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:57
mav bonne nuit @++
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:30:19
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 août 2004 à 23:29:29 wazaa paske chuis pas spécialeman censé etre o couran kta 1 ibiza et 1 moto lol
ah ok!!! et comment t au courant ?
tonny-montanna
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:34
bye mave
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:30:55
et bonne nuit mave ^^
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:03
wazza jai vu ta page web
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:10
snoophie Posté le 29 août 2004 à 23:29:44 c´est ce qu´elle veut faire prof de sport. manque juste les maths, le sport j´ai rien a dire, elle est balaize!
]AleX[ Posté le 29 août 2004 à 23:26:24
17ans? C la fille?
ça t´interesse?
^^ euh......
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:37
alex ^^
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:32:44
alex et bien tu ne verras pas sa photo ( je serai submérgée de messages pas du tout pour moi! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm