En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:10:17
bonne nuit ( je vais finir toute seule, je le sens)
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:10:46
lut!!!!!!!!!!!!
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:11:09
snoophie Posté le 29 août 2004 à 23:07:13 raté! j´ai pas de gosse en 4ème ou 1ère.... histoire que je vous envoie leurs devoirs! DarkTanis ^^ j´aurais deja assé
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:11:48
bon bonne nuit ceux qui partent et :salut ceux qui arrivent
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:31
bye mave slt wazaa sa fé lontan!
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:37
salut wasa!! alex, c´est pour ma fille les devoirs: elle est assez feignasse!
tonny-montanna
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:45
bye sky bye mave salut wazaa
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:14:41
snoophie Posté le 29 août 2004 à 23:12:37 salut wasa!! alex, c´est pour ma fille les devoirs: elle est assez feignasse! ^^ je crois que je ss comme elle
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:16:32
zut!! encore raté! j´ai bien peur que son petit frêre ait son bac avant elle.
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:13
snoophie Posté le 29 août 2004 à 23:16:32 zut!! encore raté! j´ai bien peur que son petit frêre ait son bac avant elle.
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:25
ben tiens, vous les d´jeuns, qu´est ce qui vous motiverait pour bosser à l´école, je suis en rupture d´idées pour qu´elle s´y mette.
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 23:19:20
y ont quel age?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:19:53
8, 15 et 17
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:19:53
des thunes!a 2E la note au dessu du 16 sa va bosser dur le soir lol
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 23:20:05
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 29 août 2004 à 23:12:31 bye mave slt wazaa sa fé lontan!
*
en effet!!!!!!!!!!!!!
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:18
8 ans = 2E 15 - 17 ans = récompenses mé faudrait pas kils se mettent a avoir d 20 a chak controls sinon t ruinée.....merde va falloi ke ji repense......
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:32
déja testé la tune dok, les garçons du coup ils se sont rempli la tirelire. mais elle c´est du genre :" c´est mort!! 16 c´est trop de boulot "
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:54
un coup de pied au cul ?
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 23:23:57
wazaa koman vont l´ibiza et la moto? snoophie - lui faire peur en lui montrant des SDF -la menacer de punitions ( pa severes paske sa pouré agraver les choses) -lui faire bouffer son livre de maths ( 1 peu hardcore celle la...)
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 août 2004 à 23:24:12
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm