En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:45:45
pas grave g l habitude
tu vas ou tu veux snoophie de tt facon on en a de tous ages ici ^^
hillary
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:06
les 2!
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:55
hillary
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:58
hilary merci maverick de toute façon je vais ou je veux
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:58
@++
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:51:20
ok snoophie c toi la patronne
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:45
merci, j´ai eu peur de ne pouvoir surfer où je voulais.
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:14
je t autorise dans ma grande bonté va en paix mon enfant
il est en vac salem ?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:58
je sais pas, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 22:54:32
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:55:12
ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:57:18
ah ok ben moi en fait je bouge pas trop d ici je pas non plus ^^
je disais ca pasqu y en a une autre du +35 qui est venue c assez rare pour le souligner
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 22:58:11
Doktorzigmount
Niveau 10
29 août 2004 à 22:58:57
la forme tlm? ma cocotte sa fé lontan kje tai pa vu toa!!!
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:02
sinon la rentrée se passe bien ?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:23
chais pas g pas de rentrée de prevu ^^
salut dok
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:42
nooooonnnnn pas la rentrée!!!!!!! oooooouuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnn
pardon.....
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:23
je dois y aller tlm
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:32
qui va encore à l´école ici?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 23:01:10
bonne nuit zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm