En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:29:27
ç mort ! !!!!!
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:30:34
et en + je poste 2 fois tssss ! oui flo je sais ke je suis conne pas besoin de me le dire lol !
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:30:43
bonsoir, je suis de passage ici!
hillary
Niveau 10
29 août 2004 à 22:30:48
il se fait tard!ils sont tous au lit
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:31:58
salut snoophie
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:32:43
snoophie cool
vous partez du +35 ?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:32:58
salut zelda, ne te vexe pas, mais tu as le même prénom que mon chat
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:33:37
maverick c´est à moi que tu t´adresse?
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:34:39
le même prénom ? parce que tu connais mon prénom ? lol!
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:35:45
oups, pardon zelda, mais mon chat s´appelle zelda, ( je voulais dire pseudo...)
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:36:53
snoophie -> euh oui je vois pas d autres snoophie ici
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:36:58
lol je m´en doute bien ! et ben tant mieux pour ton chat et vive zelda lol ! je suppose que ç à cause du jeu que tu as appelé ton chat comme ça ?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:24
bon re tlm dsl j´avais oubllié -_-* zalez bien?
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:38:52
re alex
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:39:04
yep alex et toi ?
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:40:07
évidement, c´est à cause du jeu. on ne rigole pas skyline, quand j´étais gamine ( il y´a très très longtemps), le chien de mes voisins s´appelait sophie comme moi! je les détestaient quand ils criaient :"sophie t´as fais ta crotte?) lol
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 22:40:17
sa va
hillary
Niveau 10
29 août 2004 à 22:41:34
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 22:42:37
c sympa de me snober
snoophie
Niveau 10
29 août 2004 à 22:45:00
je ne te snobe pas maverick, désolée. je fais un peu connaissance sur ce forum que je connais pas. à votre avis, à 35 ans on va sur quel blabla? 25-35 ou 35 et + ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm