" il est honteux d´user de la langue française pour forcer quelqu´un à prendre femme contre son gré et qui plus est, à prévoir sa mort, ce qui renforce les nationalisme et incite au communisme car Dieu lui-même a condamné la rectoversion.
J´étais dans un orphelinat et je n´ai pas eu le bonheur de mourrir écrasé par une bombe. La jalousie est grande et l´amour imposible car etc, etc..."
CT du langage troll.
Je salue au passage la raison de notre bon elie, qualité morte née chez lui...^^