En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:11:08
ca y est claire est morte
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:11:50
c´est pas cool
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:12:29
elle nous manquera
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:13:05
Dommage qu´elle soit morte, car moi, je commençais réellement à l´apprécier Zelda
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:13:36
qu est ce qu on va ecrire sur sa tombe ?
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:33
Là franchement, je n´ai aucune idée
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:15:05
" a notre embeteuse preferee, tu nous manqueras!"
c pas mal ?
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:16:56
Oui c´est pas mal!!!!! Sa me semble d´une originalité reconfortante!!
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:17:35
oui je parie que si elle lit ca elle va dire vus etes de tetes de noeuds
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:18:09
Je pense la même chose
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:18:48
f1
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:19:18
Mdrrrrr Sky s´y met aussi Salut en passant Sky
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:46
Ils ont eu de mon ou quoi
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:59
Idée pour votre " ennuyeuse préférée" sur sa tombe, écrivez : " A Mme Eliesanse..."
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:22:53
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:24:04
Pas mal du tout
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 14:26:27
Je vois déjà la réaction Eliesanse: " moi, Stéphane Ledogare, suis-je raté?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:29
glaba -> ou encore : " dieu a di la femme ne sert a rien . .."
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:37
Sky: c´est Mav qui ta appeller F1, pas moi
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 14:29:38
j aime pas les skyline alors je t appelle f1 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm