En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:13:14
Ciao Zelda Bonne app´
HitomiForever
Niveau 21
29 août 2004 à 13:16:09
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:16:59
salut hitomi
HitomiForever
Niveau 21
29 août 2004 à 13:18:16
salut CS !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:19:11
sa va ?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 13:34:12
salut hitomi
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:34:16
re tlm
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 13:36:38
je te permet pas de tirer la langue !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:36:50
heu...heu...re...
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:37:13
tu me permet pas ? on va voir si tu px m´en empecher
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:31
claire -> je peux pas c comme si je t empechais d etre une embeteuse c impossible
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:44
moi j´m kan claire tire la langue...
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:39:59
ben donc me dit pas ke tu me permet pas ça sert à rien
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 13:40:48
je me donne bonne conscience
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:11
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:41:23
ben [CS]Deathkiller Posté le 29 août 2004 à 13:38:44 moi j´m kan claire tire la langue... et moi g mangé une pomme ce matin
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:42:15
ha ben men fou moi !
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 13:42:58
Ohhh il est mimi Mav quand il s´énerve Tlm en passant
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:43:25
lu washu ça va ? arrete de mettre des coeurs à la con tete de noeud !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:43:33
salut washu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm