En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:50:33
re !
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:52:57
ca va claire ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 12:53:31
yo les fous
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:54:12
ben oui moi ça va bien et toi ? lu death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 12:54:59
claire : heu...heu...sa va ?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:55:11
ca va bien ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:56:06
Mav Macro giga orgasmiquement hyper trop turgescent de bonheur à la guimauve! ^^ ( vérifiez l´orth de turgescent, ^^) Tiens en parlant de guimauve, je vais manger! Bon app à tous!
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:58:11
bien sur ke ça va tete de noeud et toi ? glabamirio bon app´ !
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:58:46
glaba -> t as gagné cette manche
bon j y go a plus
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 12:58:46
Lu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 12:59:46
bon app
claire : heu...heu...oui sa va...tu me reparle ?
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:01:02
ben bon app´ lu jerem ça va ? death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:01:38
claire : heu...heu...oui ou non ?
salut tini
bye mave
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:03:29
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:04:13
Ouasih ca va et toi?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:05:26
claire : pk tu me dis pas ! !!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:05:31
ouaip moi la forme
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:07:36
Zelda tu veux etre ma soeur ^^
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:18
death parce que je dois aller manger a+ vs 2 ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:43
bye claire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm