En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:15:00
sinon toi tu vas bien zelda-43?
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:17:21
. .....
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:21:48
a+ siam oui jvé bien ( dsl pr le retard g du écrire n mail important)
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:25:57
arf maintenant je suis toute seule
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:35:03
allo?
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:36:24
ç
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:16
Non, plutôt!
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:18
je dois yaller a+
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:53
au fait! Comment allez-vous? Moi, ça va!
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:54
au fait c´est quand exactement la rentrée?
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:39:00
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:39:24
alors, Zelda89! Au plaisir!
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:39:55
manu jeudi 2 septembre! Mav , ça va?
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:41:43
´lut mave moi aussi ça va bien
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:46:03
ca va et vous ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:46:20
Bin si tout le va bien, alors c´est cool! ( j´adore parler avec des smileys moi en ce moment...)
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:46:51
C va! Ca va! Hyper méga top trop archi bien!^^
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:47:56
ouaip bon je me sauve et bonne appétit bien suuur!
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 12:49:03
Bon app à toi aussi! ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2004 à 12:50:30
glaba -> super hyper mega trop top cool grave !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm