En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 01:29:36
euh...toi ossi ?
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 01:29:47
non non j´suis la!! je lisai un truc ailleur!
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 01:31:32
m´enfin j´voulai juste lui dire que la france avai battu la grece en hand!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 01:31:33
ah ok...ben y a plus ke ns 2...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 01:32:05
lol ! il va po etre content...
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 01:35:23
t´inkiet je vai pas le loupé demain!! héhé!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 août 2004 à 01:36:21
ouais ! bon moi jy v A++ a dem1
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 01:37:14
ok @+!!
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:38:26
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2004 à 02:45:18
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:01:20
salut personne ! lol
siam
Niveau 45
29 août 2004 à 12:04:52
comment tu m´ as appellé toi
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:06:13
´lut
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:07:21
lol yavé personne ki posté dc g dit salut personne ç tt mais bon d´un otre coté toi tu compte pr personne
siam
Niveau 45
29 août 2004 à 12:07:37
´jour . ..
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 12:08:56
lu manu ça va ?
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:09:43
oui
siam
Niveau 45
29 août 2004 à 12:10:57
eh zelda , tu nous ferait pas ta crise d´ ego en ce moment ?
alors comme ça je compe pas !
snurf , snurf . .. tiens la bouffe est prête . .. eh beh à plus , j´ ai faim
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:14
que en ce moment tu penses?
manu_c
Niveau 10
29 août 2004 à 12:14:14
je vais manger chez de la famille,du copu je sens qu´on ne va pas manger avant 13h30...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm