En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:02:05
nan elle en a 5 et moi 3
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 14:02:23
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:02:37
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:02:37
mais nan bb peste pars pas ^^
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:02:44
Arf comme moi Donc si j´ai bien compris tu passes en Seconde aussi
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:03:07
zelda t´a combien de train de retard la? ca m´inquiète
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:47
super_taupe erreur ! lol je passe en 1ere S ( g sauté une classe … en maternelle lol ! ) WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 14:01:44 ouai elle a 15 ans! en vl
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:53
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:04:19
super_taupe erreur ! lol je passe en 1ere S ( g sauté une classe … en maternelle lol ! ) WaZaAaBi Posté le 28 août 2004 à 14:01:44 ouai elle a 15 ans! en voilà une phrase, maintenant il ne te reste plus qu´à apprendre à écrire sans fautes
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 14:05:11
il n´y a pas de faute dans ma phrase! sauf la ponctuation!
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:05:12
et moi je devrai apprendre à finir mes phrases lol ! laura je crois que je suis à 2 trains de retard là !
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:05:57
wazaa " ouai" ça prend un s comme ça ouaiS
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:06:27
Mouais c´est vrais
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:06:37
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:04:19 super_taupe erreur ! lol je passe en 1ere S ( g sauté une classe... en maternelle lol ! ) oua t aussi intelligente que moi j´ai passée aussi une classe en maternelle
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:08:20
c´est pas parce que je suis intelligente que j´ai passé une classe ! c´est parce que j´étais tellement chiante qu´on pouvait plus me supporter jdec of course lol !
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 14:08:51
Effectivement!!!!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 14:09:14
Tu veu une medaille!!!
non mais
bon j´y vais! @+
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:09:21
tout à fait jerem ( je sais pas de quoi je parle mais bon passons) lol !
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:09:44
zelda-89 Posté le 28 août 2004 à 14:04:19 super_taupe erreur ! lol je passe en 1ere S ( g sauté une classe … en maternelle lol ! )
Mouarf j´suis a la ramasse moi Et tu habites ou gente demoiselle? ^^
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:09:52
lol wazaa a+ tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm