Enfin je suis surtout sur Mario Tennis, Gamecube, WW2, Bd/Mangas et bien d´autres m´enfin on s´en fout
requin_blanc_2
Niveau 10
28 août 2004 à 13:56:13
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 13:56:46
zelda ben tien, si j´ai envie de partir je part non mais oh! c ps la vieille qui va me dire ce que j´ai a faire
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 13:57:15
Oula en effet 1987 ca fait vieux tout ca ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 13:57:53
Eh oh hein bon ok!
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 13:58:23
1987 ? lol le truc de dingue ! super_taupe mouais alors ç ptet pr ça ke ton pseudo me dit qq chose, paske je vais sur le forum bd/mangas de tps en tps
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:10
la vieille ? tais toi bébé peste ! wazaa bel assemblage de mots !
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 13:59:17
grrrrrr
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:00:14
Zelda Ah bah ca doit être ca alors Enfin je risque de rentrer très fermé des modéro bientôt
Slipped-away
Niveau 5
28 août 2004 à 14:00:28
zelda ben bb peste s´en va alos
zelda-89
Niveau 10
28 août 2004 à 14:00:47
et maintenant t´as le droit d´apprendre à faire des phrases ( assembler des mots de manière sencée et ordonnée tu saisis ? )
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 14:01:12
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:19
Mais dis moi Zelda tu as 15 ans a ce que je vois
wazaaabi
Niveau 14
28 août 2004 à 14:01:44
ouai elle a 15 ans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm