En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:05:35
Salut ou re Zelda il faut dire qu´avec les départs des anciens, le forum n´est plus au meilleur de sa forme
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:08:10
Bonsoir Chevalier Blanc
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:08:42
Washu Posté le 27 août 2004 à 23:05:35 Salut ou re Zelda il faut dire qu´avec les départs des anciens, le forum n´est plus au meilleur de sa forme
départ des anciens ? ! à croire qu´ils le font exprès !
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:09:46
Washu Posté le 27 août 2004 à 23:08:10 Bonsoir Chevalier Blanc
ah oui tiens, le con*, salut !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:11:40
salut chevalier blanc ça va ? washu ç sur ils se barrent tous !
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:13:28
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 23:11:40 salut chevalier blanc ça va ?
ouais ça va pas trop mal, on est vendredi, ça va pour le mieux
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 23:11:40 washu ç sur ils se barrent tous !
c´est une constante ici !
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:41
Ouais ç sur!!Arff J´espères de tout coeur que quelques uns reviendront
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:16:20
ouais mais bon s´ils partent ç leur choix et donc ça sert a rien de se lamenter le pire ç encore qu´y a pas de nex qui viennent pr redonner vie au forum
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:17:11
bon moi je vais pas tarder
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:18:17
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 23:17:11 bon moi je vais pas tarder
fatigué ?
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:21
fatiguée à ct´heure ci ? lol nan pas vraiment ! ç ma mere qui ma piké l´ordi 2 min pr envoyer un mail ya un instant et je lui ait clairement fait sentir qu´elle aurait pu le faire plus tard ou plus tot et visiblement ça lui a pas plu … lol ! résultat je crois que je risk de plus pvoir toucher l´ordi de la soirée !
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:45
On verra bien dans les jours qui viendront
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:26:51
bon jvé y aller paske plus je traine a l´ordi plus j´aggrave mon état lol ! mais ça fait chier je déteste obéir lol ! mais vaut mieux ça qu´etre privée d´ordi demain ! enfin bon a présent que je vs ai ennuyé ac mes ptites histoires je vs laisse lol
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:04
Tain!
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:08
Bye et bonne nuit Zelda à dmain
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:28:35
moi je suis plus trankil de ce coté là, ma mère comme mon père ont des pb avec tout ce qui a plus de 10 touches !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:38
re et jerem !
chevalierblanc
Niveau 9
27 août 2004 à 23:29:34
bonne nuit zelda !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:15
lol je suis pas prete de me coucher mais merci qd meme allez a+
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:31:53
Bon, j´crois que je vais y allez aussi Car, je commences à êtres grave fatigué à cause de ce temps de malheurs!!!! Bonne nuit à tous
Tchao à dmain ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm