En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:37
bonswêêrrrrr
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:17:03
nooooooon wazaaa , je vais rester tout seul avec zelda.....et lol
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:17:33
qpo ! Bonswèèèèèère fieux ! alors kwè de neuve ? ^^
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:18:08
a+ wazaa ^^ ´soir qpo ^^ ça va ? psy ya qpo qui est la donc tu n´ora pas a subir l´horrible fait de te retrouver seul ac moi
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:18:51
psy : allêê un fwè ça va bien dit c´est leu wéékend hein fieux!
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:19:17
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:19:48
Zelda oué t´as raison......t´as eu de l chance
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:20:08
zelda ´swêêr mzelle mwa ça va et toi je suppose que aussi comme d´hab
je joue donc les trouble-fêtes entre psy et zelda ( mais pour 10min seulement)
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:21:01
qpo c´est bizaar une foè , on se voie toujourrrrrrrrrr le vendredi on dirait dit ! la dernierrrrrre foè c´etais aussi un vendredi ! Oufti !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:21:34
j´ai eu de la chance ? ç plutot toi qui a eu de la chance de pas avoir a me supporter tt seul qpo et oui moi ça va au top meme !
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:06
qpo Wai t´es venu au moment où j´allais.....
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:41
c´est moè qui as le plus grand pseudo !
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:48
zelda : qu´est-ce qui nous v
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:24:17
zelda : skûûz. Qu´est-ce qui nous vaut cet honneur de t´avoir au top de ta forme?
psy : t´as raison, méfie-toi de toi
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:24:29
mdr , qpo , tu regarde RTL-TVI ? un SDF est devenu millionnaire un heritage.... lol
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:25:47
qpochet Posté le 27 août 2004 à 19:24:17 zelda : skûûz. Qu´est-ce qui nous vaut cet honneur de t´avoir au top de ta forme? c´est pcq elle est rester 30 secondes en tête a tête avec moi tu me la laisse toute la soirée
qpochet
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:26
psy : t´as vu ça au journal? ( je suis au travail) Je préfère un SDF qu´un mec déjà pêté de tunes mais ça doit lui faire tout bizarre ( il va s´en jeter des pinards ce soir! )
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:29
qpo rien de bien particulier lol ! jvé bien et en + jvé au ciné tt a l´heure alors ça s´annonce comme une bonne soirée ç tt lol !
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:33
siouplait ? hein oué !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 19:26:56
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm