En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:05:35
c´est vrai que si on devait comprendre tt ce que psy dit on sré mal barrés
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 19:05:46
pas biennnnnnnnnn!
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 19:06:16
on perdrai notre temp c sur!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:06:31
Psykadelireman Posté le 27 août 2004 à 19:04:58 t´a 1minutes 25 secondes de retard coquine ! primo j´avais dit ENVIRON 30 min ( je crois lol) deuxio je ne suis pas une coquine
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:07:16
alors Frippone !
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:07:53
vous êtes en train de vous fouter de moi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:08:51
et en plus ils me mettent des vents
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:09:20
nan pas friponne non + ! ( dsl pr le retard je phonais)
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:09:48
Zelda Pour ta gouvernante , si pas " deuxio" Mais " secondo"
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 19:10:36
on s´en fou!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:10:38
si on dit deuxio ! du moins dans mon language à moi lol !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 19:12:29
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 19:10:36 on s´en fou!
wazaa et sa légendaire délicatesse
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 19:12:31
wazaa tu connais la chanson : on s´en fou lalalalalalalala on s´en fou lalalalalalalalal on s´en fou.... Aaaaaah decire tout cette zik c´est la derniere de jennifer leroy ?
Vous avez un QI de combien je demande ça pcq......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm