En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:53:24
non je suis pas canniballe
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 13:54:14
psy mdr je srai bien curieuse de voir un tel post
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:54:17
requin , ca me fait penser a koh lanta , le type qui a capturer un requin a main abusez
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:08
ouais j ai vu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:32
ac une corde !
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:55:39
Zelda Mave l´a effacer
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:04
c est fou ce que l on peut voir dans les emission de tele realite
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:40
vous voyez le type qui avance vers la mer , tout fier avec un pti couteau de cuisine a la main , et il dit en regardant le lever de soleil : Ajd je vais me faire un requin
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:47
psy
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 13:58:13
et en plus il l´atrape !
Psykadelireman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:58:41
zelda t´a qu´a pas me croire Bon moi je dois y aller , je suis presser de la dsl tlm ! ( et oui zelda je suis sorti du premier coup )
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:59:29
avec une corde
]Alex[
Niveau 10
27 août 2004 à 13:59:42
tlm
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:00:26
psyka alex
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 14:00:43
psy lu alex ça va ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 14:00:51
alex
simone_c
Niveau 7
27 août 2004 à 14:02:37
grüt!
]Alex[
Niveau 10
27 août 2004 à 14:03:26
non sa va pas j´en ai marre de peindre!!!!! et vous ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 14:03:41
salut simone
requin_blanc_2
Niveau 10
27 août 2004 à 14:04:44
ca va simone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm