En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
27 août 2004 à 01:45:52
ah je crois que vous aimez pas l´equipe de france e football tout les deux
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:46:13
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:46:19
pas grave j´ai rigolai comme meme ca fai du bien
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 01:46:24
Dsl, je n´arrives pas à dormir Lj, Tikake et Ghalette me manque de plus en plus Et Digit qui ne sera pas là jusqu´au 12 septembre
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:46:41
washu
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:47:04
nan quentin le presque est juste lol ! par exemple tu aimes bien les jv en général non ? moi aussi donc ça fait dja un truc en commun lol !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:47:19
roddy cherche pas on n´a rien en commun ^^ moi j´aime la france ^^ c´est juste que je suis FOU des grecs
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:47:34
lol oki wazaa ^^ re washu !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:48:00
claire oué mais dans les jv on n´a pas les meem gouts dsl
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:48:03
bah...
roddy6
Niveau 10
27 août 2004 à 01:48:48
ah oui xyp c´est vrai que tu aimes les grecs.....
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 01:48:58
Re re re re re tlm!!!!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:49:00
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:49:04
quentin mais on m qd meme les jv en général tete de noeud !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:49:16
re re re re re re re r er e re re re r er e re
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:49:34
roddy c´est rien de le dire
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:50:10
claire oué mais bon ca compte pas
Washu
Niveau 10
27 août 2004 à 01:50:19
Wazaa Mais arrêt
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:50:44
re tlm...elle é tjr la claire ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:50:46
bon j´arrete de pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm