En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:21:17
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:20:08 wazaa et koh lanta ç pas today en + comment ça se fait qu´ils sont accrochés a un tronc d´arbre lol ?
Bah la j´ai la redif de la semaine derniere!! vu que je vis la nuit c cool!!!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:21:20
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:20:08 wazaa et koh lanta ç pas today en + comment ça se fait qu´ils sont accrochés a un tronc d´arbre lol ?
dsl de te contredire claire mais koh lanta c´est aujourd´hui ( le vendredi )
c´est ce soir sur TF1
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:21:27
ouais ouais ta raison... c ce kil fo faire bye xypos claire : tu repond pas ?
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:22:17
@+ Xyp!!!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:23:35
quentin oui mais normalement koh lanta ç vendredi soir ! et la on est vendredi matin ( enfin je crois )
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:19:54 zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:18:00 WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:16:44 ouai zelda elle me cherche souvent en ce moment!! bizar!! lol je t juste cherchée hier paske ça faisait un moment ke tu postais pas et ke je voulais me réjouir de ta mort et today
C´est ce qu´on dit c´est ce qu´on dit! Tu sais si tu veux de moi je suis tout a toi! hoho ! intéressante proposition oki ( pr koh lanta)
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:24:12
Ouai ouai zelda je suis dispo! je t´attend!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:24:13
death je repond pas a koi ? quentin
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:24:30
claire : cochone va !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:25:08
claire : a mon dernier message ! g la flemme de reecrire alors c page precedente !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:25:52
[CS]Deathkiller Posté le 27 août 2004 à 01:16:55 merci xyp serieux t un pote ! mais tu c claire, un compliment c kelke chose de gentil et a aucun moment tu ma dit d´arreter ! si je t fait d compliments c t pas pr te faire chier ! o contraire...serieux je te comprend pa...
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:26:38
re
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:26:40
death g été voir: si jtavais dit d´arreter ( comme a chq fois que qqn me fait d cpliments) et comprd le ou non mais je trve ke ç prétentieux d´accepter d cpliments et je déteste ça ! WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:24:12 Ouai ouai zelda je suis dispo! je t´attend! tu pourrais au moin mettre un lol pr etre descent ! lol ! tu veux encore jouer au scrabble ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:27:19
vu l´état du moins de 15 ans je re
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:27:52
re quentin ç vrai que le - de 15 é plein de flood
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:27:54
je suis serieux moi! c´est quand tu veu ou tu veu!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:28:07
death essaye pas de comprendre claire ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:28:29
quoi xyp!! tu nous a quitté pour le - de 15!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:28:29
claire : non mais attend moi je savé pas ke t´aimé pas les compliments d´habitude sa fé plaisir ! re xypos put1 sa fé longtemps ke je t pas vu...
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:28:53
moi aussi death tu me manquais
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:29:30
oué waza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm