CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:21:17

zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:20:08
wazaa et koh lanta ç pas today en + comment ça se fait qu´ils sont accrochés a un tronc d´arbre lol ?

Bah la j´ai la redif de la semaine derniere!!
vu que je vis la nuit c cool!!!

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:21:20

zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:20:08
wazaa et koh lanta ç pas today en + comment ça se fait qu´ils sont accrochés a un tronc d´arbre lol ?

:d) dsl de te contredire claire mais koh lanta c´est aujourd´hui ( le vendredi )

c´est ce soir sur TF1

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:21:27

ouais ouais ta raison... :ok: c ce kil fo faire
bye xypos
claire : tu repond pas ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:22:17

@+ Xyp!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:23:35

quentin :d) oui mais normalement koh lanta ç vendredi soir ! et la on est vendredi matin ( enfin je crois :doute: )

WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:19:54
zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:18:00
WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:16:44
ouai zelda elle me cherche souvent en ce moment!!
bizar!!
lol je t juste cherchée hier paske ça faisait un moment ke tu postais pas et ke je voulais me réjouir de ta mort et today

C´est ce qu´on dit c´est ce qu´on dit!
Tu sais si tu veux de moi je suis tout a toi!
:d) hoho ! intéressante proposition :lol:
:d) oki ( pr koh lanta)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:24:12

Ouai ouai zelda je suis dispo!
je t´attend!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:24:13

death :d) je repond pas a koi ?
:d) :bye: quentin

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:24:30

claire : cochone va !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:25:08

claire : a mon dernier message ! g la flemme de reecrire alors c page precedente !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:25:52

[CS]Deathkiller Posté le 27 août 2004 à 01:16:55
merci xyp serieux t un pote !
mais tu c claire, un compliment c kelke chose de gentil et a aucun moment tu ma dit d´arreter ! si je t fait d compliments c t pas pr te faire chier ! o contraire...serieux je te comprend pa...

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:26:38

re :salut:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:26:40

death :d) g été voir: si jtavais dit d´arreter ( comme a chq fois que qqn me fait d cpliments) et comprd le ou non mais je trve ke ç prétentieux d´accepter d cpliments et je déteste ça !
:d) WaZaAaBi Posté le 27 août 2004 à 01:24:12
Ouai ouai zelda je suis dispo!
je t´attend!
:d) tu pourrais au moin mettre un lol pr etre descent ! lol ! tu veux encore jouer au scrabble ? :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:27:19

vu l´état du moins de 15 ans je re

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:27:52

re quentin ç vrai que le - de 15 é plein de flood :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:27:54

je suis serieux moi!
c´est quand tu veu ou tu veu!

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:28:07

death :d) essaye pas de comprendre claire ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:28:29

quoi xyp!!
tu nous a quitté pour le - de 15!!
:sors:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:28:29

claire : non mais attend moi je savé pas ke t´aimé pas les compliments d´habitude sa fé plaisir !
re xypos put1 sa fé longtemps ke je t pas vu...

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:28:53

moi aussi death tu me manquais

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:29:30

oué waza :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment