zelda-89 Posté le 27 août 2004 à 01:17:06
pk tu dit que ç un truc de fou wazaa ? remark ke ç vrai ac le mec ki attrape un requin au lasso et la baie infestée de requins ç pas mal lol !
les gars ils doivent resté le plus longtemp possible accroché a un trnc d´arbre snas tombé!
j´aurai bien aimé etre a leur place,sur une ile deserte!!