En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:09:42
quentin pour jerem je ne suis pas sûre non plus qu´il est parti mais comme il m´a dit bonne nuit je suppose kil est parti !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:09:56
[CS]Deathkiller Posté le 27 août 2004 à 01:09:18 wazaa : t´oré pu le dire qd meme !
Bah oaui mais j´ai deja loupé le debut alors...
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:10:00
claire pk death n´est plus ton frere ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:10:16
claire : rectification...t PLUS mon frero...fo pa oublier ! xypos : je me calme...fffffffffff.....
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:10:31
K-skun Posté le 27 août 2004 à 01:07:42 lol claire si tu le dis en tout cas pour info hier waza est parti après toi
Houla je suis surveillé en plus!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:10:32
tini parti à cette heure ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:10:50
waza
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:11:13
Bon alors vu qu´il faut prevenir bah je vous previen que la je part 5 min! donc a dans 5 min!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:11:14
quentin parce que ! il à été méchant avec moi alors il est plus mon frère c´est tout ! un jour je me suis fachée et faut vraiment m´énerver pour que je me fache sans rigoler sur le net
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:11:52
waza hier je t´ai dit bye et comme juste avant claire n´arretez pas de demander ou tu etais et de demander si tu étais encore là je lui dis c´est tout
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:12:07
a+ wazaa ^^ K-skun Posté le 27 août 2004 à 01:10:32 tini parti à cette heure ? ç aussi ce que je me dis lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:12:17
xypos : merci de poser cette kestion car je ne c pas du tt je sui plus son frero ! !!! elle veut pas me le dire ! ou alors elle s´en souvien plus...
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:12:40
@+ waza claire tini parti ?
Tini_Tiger Posté le 27 août 2004 à 01:11:42
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:13:24
claire : c qd g dit ke tu été jolie ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:14:00
claire il ne suffit pas de s´énerver avec son frere pour qu´il ne soit plus son frere ^^
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:14:41
on est frere et soeur toute sa vie ^^
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:14:52
lol quentin g seulement dit que je supposais qu´il était parti mais que rien n´était sur ! death oui le jour ou tu as insisté alors ke jtavais dit d´arreter les compliments
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:15:08
sa c vrai ! et jumo en plus !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:15:14
de rien death ^^ je te soutiens =)
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:15:39
claire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm